Le Théâtre-Musée Dali

Théâtre-Musée Dali

Voilà l’édifice dont je vous parlais au post précédent (que j’ai légèrement remanié d’ailleurs, personal touch inside 😛 )

Au début je croyais que c’était le musée du pain, les statues ayant toutes une baguette sur la tête.

C’est un avis personnel mais je crois que Dali se foutait bien de notre gueule.

10 réflexions sur “Le Théâtre-Musée Dali

  1. Dali disait(entre autres) « L’activité paranoïaque critique est une force organisatrice et productrice de hasard objectif »
    ben ça ne s’invente pas ça
    voilà la preuve que c’est un véritable génie!

  2. Un véritable génie qui devait bien se marrer en voyant que plus il se fouttait de la tronche du monde, plus il était admiré. J’en connais qui se foutent de nous, sauf qu’on ne les admirent pas et ils sont loin d’être des génies.

Laisser un commentaire

