Le Théâtre-Musée Dali de derrière

le Théâtre-Musée Dali de derrière

On peut dire que l’artiste avait quelque chose avec les œufs… J’espère juste qu’il surveillait son cholestérol.

Voici la façade opposée à celle de la photo d’hier. Elle est ornée d’une multitude de miches de pain (??) parfaitement alignées. Au fond vous apercevez une géode.

Nous aurions aimé visiter les lieux mais avec un bambin qui ne pense qu’à grimper partout et l’autre qui braille comme un porcelet qu’on égorge, l’affaire nous a semblé plus que périlleuse. Ce sera donc pour une prochaine fois.

Vous aurez remarqué cet homme en bas à gauche qui me jette un regard inquiet. Loin de moi l’idée de balancer mais ça c’est le regard du type qui s’est fait gauler avec sa maîtresse ! Héhé :mrgreen:

5 réflexions sur “Le Théâtre-Musée Dali de derrière

  1. Personnellement j’aime beaucoup , je préfère l’originalité à ces constructions en béton qui sortent de terre un peu partout et pour moi un artiste doit être original et non copier ses semblables 😉 Merci pour ce partage 🙂

  2. L’histoire du cholestérol avec les oeufs est une ritournelle qui avait du succès dans les années 80. Aujourd’hui, il est démontré qu’il n’en est rien. En tout cas, qu’on peut manger 2-3 oeufs chaque jour sans rien craindre pour sa santé.
    Je conviens par ailleurs que le regard du mec en bas à gauche, est typique de celui du pépère qui s’est fait gober les oeufs 5 minutes plus tôt par une bonne vivante qui n’est pas sa régulière.

  3. Pinaise!!! je ne voudrais pas voir la poule qui a posé ces oeufs ici 😯
    J’aime bien ton angle de prise de vue et ton noir et blanc qui donne un « ptijenesaisquoi » à cette photo qui me plait bien (désolée pour les termes techniques, ce n’est pas mon truc 😉 )

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :