DS Lite…. Enfin !

Hier, mon entité corporelle a été réquisitionnée à 7h30 par les familles Duarte/Védère afin de les accompagner dans un trip en Andorre. Ma présence leur était nécessaire pour transporter 1 bouteille de Téquila en plus dans la bagnole et ainsi franchir la douane en toute sécurité. Jamais je ne me suis senti autant indispensable ! Un sentiment d’importance indescriptible…
 
Bon, heureusement qu’ils n’avaient besoin de moi que physiquement, car n’ayant dormi que 3 heures la nuit précédente (et en pleine digestion de paëlla), j’étais totalement absent mentalement. J’ai bien essayé de pioncer la gueule contre la vitre afin de me requinquer un peu mais sur cette route, c’est impossible. Donc voilà : la journée dans les vappes, désolé.
 
 
Malgré mon état, je dois dire que j’ai quand même bien apprécié le voyage ! Ok, les 3/4 se sont passés sur le trajet mais là-bas on a fait quelques magasins sympa où j’ai pu craquer pour une maaaagnifique DS Lite blanche ainsi que le jeu ultime… : TETRIS DS !!!!!!!!!!!!!
 
Donc moi, vous vous en doutez, il était tout content de son achat !! Mais hélas je fais pas 10 mètres que je tombe sur un autre magasin où je vois quoi ? : la même DS 10€ moins cher !!!!! AAAaaaargh !! Niqué !!! Bouh !! Fuck !
(NB : Ione se chargera de vous raconter l’anecdote mieux que ça lors de nos 15 prochaines soirées. Oui, il m’aime bien 😉
 
 
Alors voilà, j’ai un peu joué au jeu. Ma 1ère impression a été très ausinienne ("ça change ! Bouh, c’est nul !!" ), mais je m’adapte. Le jeu en wi-fi est énorme et je crois que je vais enfin pouvoir ranger la cartouche GB de 1989 !
 
Avis aux possesseurs du jeu : je torche à la demande.

2 réflexions sur “DS Lite…. Enfin !

  1. Je ne m\’insurgerai même pas tant l\’allusion me semble hors de propos…
    J\’ai très bien accueilli le nouveau Tetris, et je suis ravi de toutes ses innovations !
     
    Mauvaise langue, tu me fais traîner cette image de rétrograde depuis Perfect Dark, c\’est quand même pas ma faute si il valait pas GoldenEye, merde !
     
     

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :