France – Corée

Alors voilà, je vous fais profiter de mon analyse, celle d’un spécialiste donc :
 
Match chiatique qui avait pourtant bien commencé. Thierry Henry qui marque à la 9ème minute, c’est fantastique (d’ailleurs un but de l’équipe de France est tellement rare qu’il est toujours fantastique).
 
Ensuite le tir de Vieira repoussé par le goal qui était dans ses cages : honteux ! ("Aux chiottes l’arbitre !!!") Ca aurait du faire 2-0 !! Si si !!
Le but des Coréens est inadmissible, les Français ont enchainé boulettes sur boulettes. Je suis sûr que Domenech nous aurait mis moi et Noune en défense, on le prenait pas, ce but.
 
Bon après, j’avoue, j’ai décroché… j’ai repensé à la tronche de Lorie que j’ai vue à la télé l’autre jour et qui m’obnubile (purée mais c’est quoi cette coiffure, Lorie, putain ????) Oui, c’est vrai ça n’avait pas de rapport.
 
 
A part ça, en bref :
 
Henry fait que du chiquet, dès qu’il a le ballon il court vers la surface et il tombe. Je suis sûr qu’il n’y a aucun arbitre qui a envie de lui filer un penalty tellement il est chiant à faire ça.
 
Sagnol centre hyper bien mais c’est tout.
 
Ribery fait du style mais il a peur de shooter. Ionard a raison, il ressemble vraiment à Mimi, la balafre en plus.
 
Zidane fait beaucoup de bouses. A progressé en tant qu’acteur de pub au détriment de joueur de foot. Jouera pas contre le Togo et c’est bien fait !!
 
Vieira, oué, j’aime pas trop sa tronche, surtout pour un milieu défensif.
 
Barthez je ne sais pas, je l’ai pas vu.
 
Gallas… C’est bien beau de faire le mec pas content de t’être pris un but, mais FALLAIT TE JETER, BORDEL !!!
 
Trezeguet : n’arrive pas à se sortir le doigt en 2 minutes… Kes tu fous en équipe de France, gazier ??
 
Wiltord : il a rien fait !! Ah si… aérer le gazon.
 
Les autres, je m’en souviens plus…
 
 
Voilà, si vous désirez un autre éclaircissement sur ce match, n’hésitez pas à me contacter.

3 réflexions sur “France – Corée

  1. Je peux pas laisser dire ça !
    Vu que tout le monde semble voir une ressemblance évidente entre mon frère et moi, cela voudrait dire que j\’ai également un peu la gueule du joueur le plus laid du championnat de France… ah ça non !

    Par contre, je suis le premier pour dire qu\’il a des airs de Mimi, dans sa façon de respirer, sa nervosité et à travers son regard souvent perdu dans le vide… mais c\’est tout !

    A part ça merci pour tes éclairages, ça m\’évitera de lire Biba 😉

  2. Quelle analyse tein impressionnant Marco vivement France Togo…
     
    Moi je crois à la victoire finale, en plus tout s\’ouvre à nous…
     
    1/8 Espagne
    1/4 Brésil
    1/2 Italie
     
    et finale avec l\’argentine qu\’on va étriller 5 à 0 …. et 1 et 2 et 3 et 4 et 5 ZERO
     

  3. Allez tous vous faire foutre..Je viens pour la 1 ere fois sur ce blog et je lis que je ressemble à  Ribery , d\’après Ione et Marco. Alors là vraiment je sui dégouté , j \’aurai mieux fait de vous laisser creuver de soif et de honte le soir à la freg où vous aviez pas de tunes pour commander 2 diabolos menthe… Bande de Falabraks….

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :