Le Marboré et la Grande Cascade de Gavarnie

Le marboré et la Grande Cascade de Gavarnie

Retour au cirque de Gavarnie, du moins le flan Est.

Le pic au milieu de l’image est L’Astazou et celui plus à droite le Pic du Marboré, facilement reconnaissable à sa géologie tourmentée.

10 réflexions sur “Le Marboré et la Grande Cascade de Gavarnie

  1. Superbe. C’est toujours plus facile à dire à postériori que sur le terrain, mais j’aurais mis un filtre d’un cran plus balèze pour couper le coin supérieur gauche de l’image. ( pour amoindrir davantage le cramage des nuages ).

    L’exposition des « nervures des roches » est vraiment super.

    • Merci Pedro. Déjà je trouve impressionnant que tu aies repéré l’utilisation du filtre GND. Bon c’est vrai qu’il se voit un peu dans le coin supérieur droit mais quand même, t’as l’œil affuté.
      Je n’ai (n’avais) que le 0.6 hard alors j’avais pas trop le choix mais ce que tu dis est judicieux. Le truc c’est que j’avais aussi le filtre polarisant et du coup le bleu du ciel aurait vraiment été trop foncé, déjà que là je le trouve limite… j’aurais dû l’éclaircir en post prod.

Laisser un commentaire

