Pretty Fly

Pretty fly

Vous ai-je déjà dit qu’Août est le mois des mouches ?

En fait je crois que je pourrais tenir tout le mois en ne postant que des Tarbishes et des mouches. Amazing, huh ? 😉

12 réflexions sur “Pretty Fly

  1. Excellente macrophotographie, en tout cas c’est une belle mouche très colorée avec de beaux yeux, Beau travail!!!

  2. Oui et bien tu nous dit ça le 26 Août, on aurait peut être aimé qui sait que tu tiennes le mois entier 😉
    Sans faire de la lèche, moi je les aime bcp tes mouches et tes tarbishes 🙂
    Elle est chouette celle ci avec son corps menu et du coup ses grands yeux et ses grandes ailes.
    Bises

    • T’imagines, 31 photos de mouches d’affilée entrecoupées de Tarbishes ?? J’ai plus personne au bout de 4 jours !! 😛 Mais merci pour le compliment.
      En fait j’aime bien les mouches aussi. A vrai dire j’aimerais des insectes plus exotiques mais dans les campagnes, avec les tonnes de pesticides qu’ils déversent, la faune des insectes devient très limitée ! C’est très rare de croiser une chenille (d’ailleurs il n’y a presque plus de papillons), un scarabée, un phasme… Finalement la biodiversité est plus riche dans les villes, et c’est une honte…
      Bises à toi aussi !

      • Oui c’est vrai que mouche, sunset, sunset mouche… mais bon quand on aie on ne compte pas. Moi si je m’écoute je vous met des libellules tous les jours….
        Ah ben tu vois je n’aurai jamais pensé que vous n’aviez plus beaucoup d’insecte. Voilà le résultat de nos conneries d’humain!!!!! Je vais dans un parc protégé pour observer mes bestioles, à la nature c’est plus ce que c’était.
        Bises

  3. C’est une tarbish fly ? Je vais finir par trouver les mouches jolies…
    Beau portrait, en tout cas (malgré les yeux rouges, mais ça se corrige en post).
    Peux-tu me rappeler quel objectif tu utilises ? Parce que je commence à avoir envie de macro…

Laisser un commentaire

