Monstres mécaniques

image

2 spécimens de Pellemecanicus Rex en parfait état de conservation, trouvés sur un chantier autoroutier. Une découverte inestimable !

4 réflexions sur “Monstres mécaniques

  1. superbe ! j’ai vu pendant une journée, construire le barrage de Grandmaison ! cela valait le voyage (en moto, avec la neige en été et une dent sous antibiotiques lol !)

  2. Prêtes à bondir les deux pellemecanicus. Tu n’as vraiment peur de rien. C’est beau le courage ou la folie 🙂
    J’ai eu la chance d’essayer d’en dompter une un jour mais j’ai rendu les manettes au véritable dompteur au bout de quelques minutes, j’avais un peu peur de faire des dégâts avec ma délicatesse. C’était à côté d’une maison, je me sentais capable de leur faire une porte fenêtre alors qu’il fallait juste creuser un trou dans le jardin 😉

Laisser un commentaire

