Voyelle… Corson…

Voyelle... Corson...

(Désolé du jeu de mot pourri.)

Voilà un chanteur dont je ne connaissais ni la tête, ni le nom (quelle culture !!) mais dont j’avais déjà entendu le single à la radio. Corson est donc celui qui chante Raise me up. Si si, vous devez connaitre aussi.

J’aime bien ce genre de musique, ça met la patate. \o/

8 réflexions sur “Voyelle… Corson…

  1. oui, merci pour l’info musique, j’aime tellement beaucoup de musiques… j’en écoute toute la journée alors forcément, il y a beaucoup de gens que je préfère ! Cependant parmi tous, s’il n’en restait qu’un ce serait The seventh sign d’Yngwee Malmsteen A CONDITION DE NE PAS ECOUTER L’INTRODUCTION ! Lol ! quant aux paroles, je ne les écoute pas non plus et les artistes que je ne regarde pas. Reste juste la voix et la musique centrales. Mais là, j’adore plus que les autres.

    • Inculture oblige, je ne connaissais pas ton titre… Dans le genre, je suis resté aux classiques de Metallica, Gun’s & Roses, Ozzy Osbourne… J’ai des périodes où je n’écoute que ça… pour ensuite passer à Céline Dion 😛

Laisser un commentaire