Le vieux Donald

Le vieux Donald

Cette maison abandonnée a vu grandir des enfants entre ses murs. Perso ça me fait un petit pincement au cœur de voir ça. Ça renvoie au caractère éphémère des choses, de la vie…

Ainsi qu’à l’inexorabilité de la décrépitude et de la mort…

Bon, je vous laisse, faut qu’j’aille boire un p’tit coup moi ! Désolé d’avoir pourri votre soirée ou votre matinée ! :mrgreen:

4 réflexions sur “Le vieux Donald

    • Mince, j’aurais dû le prendre alors : c’est un objet de collection !! Je plaisante 😉
      C’est qu’il t’a marqué alors. J’en avais aussi des comme ça mais exactement le même je ne saurais dire.
      Bonne fin de semaine à toi également.

Laisser un commentaire

