Rayon « chaussures pour vaches »

Approchez messieurs dames, promotion sur la godasse ce soir ! Il y en a pour tous les goûts, vous n’avez qu’à choisir ! Je vous fais en plus une remise de 25% sur la deuxième paire ! Allez mesdames, on hésite plus ! A ce prix là c’est cadeau !

Si si, ce modèle va revenir à la mode, z’inquiétez pas… Il parait qu’à New York ils portent tous ça !

10 réflexions sur “Rayon « chaussures pour vaches »

    • C’est du fer, oui, comme les chevaux ! Le papy avait aussi sous un préau une espèce de « machine » en bois qui permettait de sangler la vache et de lui prendre la patoune pour y travailler dessus.

  1. J’adore la photo!
    Quant aux chaussures, c’est bête ça, je viens juste de m’acheter une paire de bottes pffffff si j’avais su 😦
    Sur le lac gelé, ça doit être marrant d’avoir ça aux pieds 😉

Laisser un commentaire

