La Patrouille de France à Laloubère – Get up !

Une nouvelle photo du meeting aérien, avec la Patrouille de France en guest star.

J’avais un petit avion en jouet quand j’étais gosse, une réplique exacte de ces alpha jets. Qu’est-ce que j’ai pu jouer avec…

8 réflexions sur “La Patrouille de France à Laloubère – Get up !

  1. Ouh ! Ca, ça tue comme cadrage ! Je n’ai jamais vu la Patrouille de France prise comme ça. Généralement, les photographes montrent des boucles, des loopings, enfin des trucs en courbe, quoi. Mais là, à plat et tout droit, je trouve que ça a énormément de force. Et ça reflète bien leur époustouflante précision.

    • Merci Pedro ! (belle chemise dis donc !) 😉
      En fait j’ai un peu « tweaké » la photo. Je m’explique. Vu comme ça on dirait qu’ils sont passés pile au dessus de moi, alors qu’en fait non. Ils sont passés devant moi, mais ils volaient tous sur le côté. J’ai trouvé que pivoter la photo à 90° amenait un petit truc sympa, après ça se discute. De toute façon ça ne change pas fondamentalement la photo, juste le sens de la flèche.

Laisser un commentaire

