À la Sébastien Patoche…

À la Sébastien Patoche

Et voilà… Le bigorneau retourne dans sa coquille.

Merci à tous d’être passés par là. 🙂

Je fais une petite pause mais je compte bien revenir au plus vite, alors je vous dis à bientôt.

Passez un bon réveillon, et à l’année prochaine !

19 réflexions sur “À la Sébastien Patoche…

    • Merci Fil d’avoir été fidèle durant tout ce temps. Dorénavant j’aurai beaucoup plus de temps à consacrer aux blogs amis donc on se croisera encore souvent. Je te souhaite une bonne année ainsi qu’à tes proches. 🙂

  1. moi d’habitude je les bouffe les bigorneaux… sauf ceux qui font des photos, un 5D c’est pas trop comestible et c’est dur à digérer
    et puisqu’on est déjà après le réveillon je souhaite au bigorneau sans oublier sa coquille une bonne année

    • Ouf ! Alors je l’ai échappé belle ! 😉
      Merci Marc. Je te souhaite également une bonne et heureuse année pleine d’heures de vol et de déclenchements d’obturateur. A très bientôt ! Merci d’avoir fait vivre ce blog pendant tout ce temps ! 🙂

Laisser un commentaire

