Last Fly

Last fly

Et voilà la dernière mouche de l’année !

Je vous rassure, je continuerai à en poster en 2015. :mrgreen:

12 réflexions sur “Last Fly

  1. Les mouches ne sont pas frileuses chez toi et tant mieux car moi j’en profite avec plaisir …allez on laisse 2014 derrière soi et on se met sur son 31 pour attendre la nouvelle année 😉

  2. Bonjour, je découvre le blog et toutes ces magnifiques photos. Je suis responsable de Glaz, un magazine trimestriel en ligne, collaboratif et gratuit. Le thème du prochain numéro est « Les îles ». Cela vous dirait-il de participer avec quelques uns de vos clichés (je pense à ceux de l’île de Ré)? Voilà le lien vers le blog du magazine http://glazmag.wordpress.com/ N’hésitez pas à me contacter si l’expérience vous tente. Et puisque c’est de saison, très bonne année! 🙂

    • Salut Steve ! Et oui ça fait longtemps… J’ai un peu mis ma passion de côté ces derniers mois. Je comptais revenir plus vite mais je ne me suis toujours pas re-équipé, ce qui fait que je n’ai pas grand chose à montrer…
      J’espère que ça va pour toi et tes fleurs sauvages d’outre-Atlantique. A bientôt 🙂

Laisser un commentaire

