Crépuscule pyrénéen

Crépuscule pyrénéeen

Un panorama pris lors de notre nuit passée en montagne. D’ailleurs pour ceux qui ont de bons yeux, notre tente est en haut à droite.

Ça reste un excellent souvenir et on retentera l’expérience en 2015 c’est sûr ! Cette fois on arrivera peut-être à voir les lacs d’Opale…

19 réflexions sur “Crépuscule pyrénéen

    • « Peu » ?? En fait c’est l’abondance de neige qui nous a posé problème ! C’était début Juin et il en restait beaucoup plus que prévu. C’est surtout les ruisseaux gonflés par la fonte des névés qui nous ont empêché d’arriver à destination.

    • Merci Pedro ! C’est vrai que s’enfermer dans une toute petite tente au milieu d’une telle immensité a de quoi faire réfléchir… Est-ce que c’est pas passer à côté du meilleur? À tester : la nuit en montagne sans tente ! 🙂

      • Je te souhaite de faire des photos aussi belles et encore plus si c’est possible pour cette nouvelle année et que le bonheur emplisse ta maisonnée avec ta femme et tes 2 magnifiques garçons (il faudra tout de même faire attention au langage de Lucas ;-))
        Je t’embrasse

        • Merci Sophie c’est très gentil ! J’ai beaucoup apprécié ta présence sur mon blog, merci ! 🙂
          Maintenant que j’ai plus de temps je visiterai le tiens plus souvent.
          A bientôt ! 😉

        • Mais rassure moi tu n’arrêtes pas complètement juste de publier tous les jours ?
          C’est un plaisir de te suivre et l’humour est un plus non négligeable.
          Bises

        • Oui, j’arrête la publication quotidienne seulement. Après il faut que je me rééquipe et que je shoote… J’espère juste que la pause ne sera pas trop longue, c’est tout…

Laisser un commentaire

