Escargot végétal

Green tentacle

Si mes souvenirs sont bons, ceci est une « tentacule » de citrouille. Ou un bébé monstro-plante…

 

Ça y est, la coquille du bigorneau fête ses 10 années d’existence ! Je tiens à adresser un grand merci à vous tous qui passez régulièrement par ici. Votre présence et vos messages me font très plaisir et m’ont beaucoup aidé à tenir ces 3 ans et demi de photos quotidiennes.

Hélas je dois vous prévenir, je ne pourrai pas tenir le rythme en 2015. Et c’est avec un vrai pincement au cœur que j’écris ça. Il n’est pas question d’arrêter mais à partir du 1er Janvier, les publications deviendront aléatoires.

Je suis désolé… 😦

20 réflexions sur “Escargot végétal

  1. 1 Félicitations pour avoir tenu bon 10 années
    2 Super photo de ta tentacule machin truc
    3 Ton merci aux visiteurs réguliers, ça me touche beaucoup
    4 Suis très déçu pour ce lâche abandon en 2015
    5 Joyeuses Pâques ( je préfère prendre de l’avance)

    • 1 Merci mais il y a eu des moments de relâchement aussi, hein…
      2 Merci bien, même si ça a l’air de beaucoup te parler 😉
      3 Tu n’as pas à rougir, c’est sincère. L’année prochaine c’est moi qui jouerai le rôle du visiteur. J’aurai plus de temps libre.
      4 Ah oué ben désolé, c’est le destin… Tu ferais quoi si on te volait ton avion ? Déclarer un vol d’avion à la gendarmerie… huhu ! 😛
      5 Merci. Moi je te souhaite un bon anniversaire, comme ça c’est fait ! 😉

  2. 1 photo par jour pendant 10 ans. Je dis Bravo ! C’est déjà bien d’avoir tenu le rythme. Il y a des fainéants qui ne produisent qu’un seul post par semaine. 😉 Et encore, pas toutes les semaines…
    Mais le blog doit rester un plaisir, pas une contrainte.
    Joyeux Noël ! 😀

    • Oula, t’emballes pas ! Ça fait pas 10 ans que je poste 1 photo par jour ! Juste 3 ans et demi.
      Chacun adopte le rythme qui lui convient, un post par semaine c’est déjà beaucoup de discipline et ce n’est pas facile. Après c’est forcément le plaisir qui prime c’est sûr… Pour ma part j’aurais quand même bien aimer continuer… Ça va me manquer. Je vais avoir vraiment l’impression d’être au chomedu.

  3. Superbe photo.

    Bon anniversaire de blog et bravo.

    Joyeux Noël à toi et toute ta petite famille. 🙂

    Je zieute régulièrement ton blog que j’apprécie et même si c’est aléatoire en 2015, je zieuterai encore 😀

    • Je te remercie encore et toujours ! 🙂
      T’es une des plus anciennes visiteuses et tes messages m’ont toujours fait plaisir. Je suis très content que tu trouves encore du plaisir à zyeuter par ici. Rendez-vous en 2015 alors ! 🙂

    • Et ouiiiii ! Enfin, grandi non, mûri plutôt ! 😉
      Merci Marla, 1er commentaire et 1ère followeuse ! Ça me fait vraiment plaisir que tu viennes toujours par ici ! 🙂
      Passe de bonnes fêtes de fin d’année. Bises !

  4. Merci , moi je ne fais pas partie des visiteuses assidues mais tes photos et ton humour me manqueront …belles fêtes de fin d’années à toi , ton épouse « la colonelle » et vos 2 p’tits Bonhommes
    amitiés
    Maguy

    • Et moi ce sont tes commentaires qui me manqueront ! Enfin bon, j’essaierai quand même de poster régulièrement en 2015… Du moins une fois que je me serai rééquipé. Alors on se dit à bientôt ! 🙂

  5. Bravo pour ta tenue dans la durée !!!! waouh 10 je suis impressionnée alors ne t’excuses pas de ne pas continuer à ce rythme pour la prochaine décennie. Même plus rarement ce sera avec grand grand plaisir que l’on découvrira tes prochaines créations. Et n’oublie pas les gnomes et les tarbish, ce sont des institutions maintenant !!!!
    Et puis le sous titre de ton blog c’est une photo par jour jusqu’à quand et bien maintenant on a la réponse 😉
    Bonnes fêtes de fin d’année Marc 🙂

  6. Wahou, j’arrive à la bourre, oui même plus qu’à la bourre, mais difficile à suivre le net, la vie et la belle vie alors avec retard, je te remercie pour ces partages et de m’avoir ouvert les yeux sur les gnomes. J’en suis arrivée à penser à toi en passant devant la poubelle. Mais non voyons!!!!!!!!! je ne parle pas d’ordures, mais le conteneur à 2yeux et un sourire 🙂
    Bonne année 2015 à vous 4 et au reste de la famille car pendant ces années, on a fini par en connaitre certains.A bientôt.

Laisser un commentaire

