Et Lucas, pendant ce temps là…

Et Lucas, pendant ce temps là...

J’ai mis ma tenue de marin, j’me casse !! Et oué, j’embarque demain sur un cargo ! HA HA ! #liberté  #belle vie  #adios les bolos

8 réflexions sur “Et Lucas, pendant ce temps là…

  1. Très beau portrait. L’attitude est angélique et le lissage de la peau, top. Tentative de devinage d’éclairage :
    – Principal : velux à 1h, plongeant à 45°.
    – Fill-in : flash intégré de l’appareil, faible puissance.
    Correct ?

    • Hey hey, tu as voulu lire dans ses yeux, n’est-ce pas ? 😉
      L’éclairage est super simple, c’est un flash cobra en mode bouncing, c’est à dire dirigé vers le mur qui était à ma gauche. Ce que tu as pris pour un vélux est en fait le mur éclairé, et le point lumineux le flash en lui-même.
      Merci pour le compliment !

Laisser un commentaire

