Mango the cat

Mango the cat

Voilà Mango, le chat femelle de ma sœur. Je tourne la phrase comme ça parce que sinon… enfin bref.

19 réflexions sur “Mango the cat

  1. 😉
    Tu me fais rire, car lorsque je parle d’Eos je précise simplement qu’elle est une fille.
    Je reviens sur ta photographie et j’admire les yeux jaunes de Mango. En faisant de la retouche, n’y aurait il pas moyen d’accentuer ce jaune pour la faire passer comme un démon lançant des éclairs ? 😀
    Elle est géniale en tout cas.

    • Hein ? De la retouche ? De quoi tu parles ? 😉 Nan, je suis pas un adepte de la transformation numérique.
      Je me doute bien du blocage que peut avoir une fille en parlant de son chat femelle… Ceux qui ont trouvé l’expression auraient pu opter pour un animal moins commun. Enfin bon…
      Merci pour ton commentaire !

  2. Elle a bien un regard de femelle ! Plus féline. Elle est châtreuse ? Devant un chat je fond …. C’est vraiment un grand amour entre eux et moi, c’est bien pourquoi le mien me manque tant 😦

  3. Bon pas d’allusion à ton intitulé 😉 superbe portrait félin , le chartreux est un chat que j’adore , le mien n’est pas « vrai » et il a une oreille en moins , la loi de jungle …nous l’avons donc rebaptisé « Van Gogh » 🙂

  4. Oh mais c’est très simple, tu aurais pu intituler la photo « le bébé d’amour de sa maman d’amour » 😀
    Tu m’aurais vue en découvrant la photo!
    Ce n’est pas un(e) chartreux (dixit le véto qui a inscrit « européen » sur son carnet de santé…). Par contre, c’est un savant mélange de tendresse, de douceur et d’un caractère bien trempé!
    Super fière qu’elle soit sur la coquille!

Laisser un commentaire

