Do not disturb

Diamant mandarin

Jamais vu un oiseau aussi cool !

Je ne l’ai pas shooté avec un 600 mm, non non, juste au portable. Il faisait la sieste sur une rambarde et j’ai pu m’approcher jusqu’à 10 cm de lui. Je pensais qu’il était blessé ou malade mais au final il s’est envolé sans problème.

Après recherche, c’est un diamant mandarin mâle. Normalement il vit en Australie alors je ne sais pas trop ce qu’il faisait là. Soit il est venu en pèlerinage à Lourdes, soit il s’est échappé de sa cage…

5 réflexions sur “Do not disturb

Laisser un commentaire

