Daft Vador

Daft Vador

Miss Alice, en toute discrétion… 😉

8 réflexions sur “Daft Vador

    • Je pensais qu’on allait plus me chambrer sur ma position de constipé que sur la couleur de mes lacets ! 😛
      C’est pas à la mode à Paris, les lacets marron ? (Jolie maitrise de l’orthographe au passage, Pedro !)

      • Merci pour le compliment. J’ai checké : mes lacets sont marron également pour la plupart. La position, je la connais bien : j’ai exactement la même quand j’utilise un trépied 🙂

  1. Oh zut, j’arrive en retard et zut, je lis ton com à Pierre 😉 tu croyais pas t’en sortir comme ça quand même 😉
    Oh mais dis moi, ne serait-ce pas toi dans le reflet de ce casque? Nonnnn mais quelle position as-tu? Aurais-tu des problèmes de selles ou … rhooooo je sais je sais c’était facile, petit mais bon, tu ne vas nous faire un caca nerveux quand même 😉 mais non, pas de caca du tout! Bon ok, pardon, je sors et je ferme la porte, je sais, j’ai l’habitude.

Laisser un commentaire

