Portrait sylvestre

Adrien in the wood

Une photo prise le jour où on a voulu le perdre dans la forêt… :mrgreen:

8 réflexions sur “Portrait sylvestre

  1. Oui mais malin il est,des cailloux il a pris. 😉
    Lire son père a du l’histoire des miettes de pain!! 🙂
    Oui oui en mode maître Yoda je suis car inspirée je fut par ses tons verts
    Bonne semaine Marc 🙂

    • Effectivement, on dirait qu’il a un marron dans sa main. Pas bête le gosse.
      Pour la référence à Star Wars, l’ambiance rappelle plus Endor que Dagobah. Ça aurait été cool de mettre un Ewok dans le fond ! 😉

  2. C’est bien tu es en train de faire un homme fort. J’ai éduqué les miens de la même façon, ça a si bien marché que maintenant je me méfie, je crois bien qu’ils vont faire de moi une survivante aussi si je m’en sors en forêt. Méfies-toi pour plus tard 😉
    C’est fou et dire qu’on l’a connu ton pitit. ça grandit bien 🙂

    • Surtout que c’est une photo vieille d’1 an ! C’est un vrai petit garçon maintenant. Content de voir que tu cautionnes cette éducation ! Je redoutais une dénonciation à la DDASS mais c’est clair qu’entre nous, l’éducation montagnarde il n’y a que ça de vrai. La sélection naturelle ! Et oui !!

Laisser un commentaire

