Sweet Emma

Sweet Emma

Attention à la demoiselle ! Il semblerait qu’elle soit la « patiente zéro » de la gastro dans notre famille !! Depuis qu’elle a été malade le virus se propage à vitesse grand V et moi-même je vous avoue que…. argh ! non ! c’est pas possible… j’ai mal au bide. Pour être franc, je ne sais pas si je vais réussir à digérer mon repas de ce soir…

Qu’on appelle une ambulance, vite !!

4 réflexions sur “Sweet Emma

  1. Les enfants à l’air angélique sont souvent les plus diaboliques…
    Te frappe pas, on a trouvé un remède contre l’ébola (même si on ne le file pas encore aux africains).

Laisser un commentaire

