Tracteur antique

Tracteur Star Wars

Celui-ci je ne peux hélas pas le mettre dans la série « vieilles carcasses ». Ce tracteur n’était pas du tout abandonné, il faisait partie d’une exposition de vieilles machines agricoles.

J’ai bien aimé son look qui m’a fait pensé à un vaisseau de Star Wars. La marque est Germinal pour ceux que ça intéresse.

6 réflexions sur “Tracteur antique

    • Arg, tu me mets le doute… En tout cas dans un film de SF il y a un vaisseau comme ça. À moins que ce soit dans un jeu vidéo…
      Et sinon t’as passé le permis tracteur ?? Ben ça c’est la meilleure ! 😉

      • oui faut que je t’explique: j’ai commencé le planeur à 15 ans l’âge minimum et pour amener les planeurs en piste on avait un tracteur et on m’as mis dessus en me disant en deux mots comment ça marchait, ben il a bien fallu que je me démerde

Laisser un commentaire

