Une mamillon

Lou papillou

Si si, il y a aussi des papillons femelles.

Ok c’est très nul, je vais dormir. Bonne nuit !

14 réflexions sur “Une mamillon

  1. Au début je lis que ton titre: une mamillon!!??
    Tiens une espèce que je ne connais pas et ensuite je lis la suite…. 😀 Très joli, un Myrtil peut-être!!?

  2. Excellent titre et jolie photo. Je n’ai encore jamais réussi à approcher un papillon d’assez près pour faire ça. Ils sont très farouches. Y a-t-il un secret ? ( à part les acheter morts et les placer dur des fleurs )

    • Le secret, c’est de bien les empailler ! 😛
      Non j’déconne. Alors pour les approcher, je pense que c’est dur pour tout le monde, il ne faut pas se décourager c’est tout.
      Après si t’es malin tu n’y vas pas au milieu d’un après midi ensoleillé. Le top c’est d’avoir une journée couverte et un peu fraiche. A ce moment là ils sont tous à 2 de tension et tu peux même en attraper avec les doigts.

  3. J’adore! il n’y a que toi pour trouver ça, mais bon tout le monde ne s’y connait chez les llon pour reconnaitre le sexe d’une mamie 😆 tout de suite ça fait moins mignon comme histoire là. Bon, moi je ne peux pas aller me coucher, je suis au boulot 🙂

Laisser un commentaire

