Le roi et la vieille baraque

Le roi et la vieille baraque

Changement d’ambiance pour celle-ci.

Sur le tag du fond on distingue à peine le roi du film « le Roi et l’Oiseau », il a mal supporté le rétrécissement de l’image… Dommage.

10 réflexions sur “Le roi et la vieille baraque

  1. Le roi et l’oiseau… Un des plus beau dessin animé, film qui soit. J’aime beaucoup ce portrait inattendu du Roi Charles 5 et 3 font 8 et 8 font 16…

    • Ah oui, c’est ça, Charles 5 et 3…etc… J’ai vu ce film quand j’étais gamin mais j’avoue en avoir très très peu de souvenirs. Faudra que je le montre à mes enfants quand ils auront l’âge de comprendre.

  2. Je verrais bien une naïade nue dans la lumière, face au roi…
    Conjuguer le nu et l’urbex, ça peut donner de belle images (aussi). D’ailleurs, certains le font fort bien.
    Il faudrait que je trouve un lieu abandonné comme celui-ci et que je motive quelqu’un… (ça semble un peu moins sûr et confortable qu’un studio) 🙂

    Au fait, as-tu vu le 20h de TF1, hier soir ? Ils ont parlé de la pratique Urbex.

    • Oui ben ça ça ne m’étonnes pas de toi. Même devant un poêle à mazout tu verrais une naïade nue. Si si, je t’ai bien cerné 😉 😆
      Ceci dit j’attends très prochaines productions sur le sujet. C’est vrai qu’avec de l’urbex ça peut être sympa. Faudra juste vérifier le carnet de vaccination, le tétanos surtout.
      TF combien ? Je ne connais pas cette chaine moua, mossieur. 😉 Non j’ai pas vu le reportage. Ils ont montré des spots intéressants ?

    • Merci Pedro. J’ai pas beaucoup de principes mais quand même j’en ai un en urbex : aussi beau soit-il, je ne photographie jamais un tag pour un tag. J’essaie de l’intégrer dans une composition ou son décor. Je pense qu’un photographe se doit d’apporter sa p’tite touche personnelle à l’œuvre du grapheur.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :