Le bronze du criquet de la sauterelle

Le bronze du criquet

Quoi de plus intéressant qu’une sauterelle ? Une sauterelle qui fait caca !

Comme je suis sûr que vous n’en aviez jamais vu une dans le feu de l’action, et bien voilà… :mrgreen:

 

PS : Merci à Photoph30 pour la correction, ceci n’étant PAS un criquet.

15 réflexions sur “Le bronze du criquet de la sauterelle

  1. Très intéressant. En plus, il est équipé d’une pelle pour ramasser et laisser les feuilles propres.
    J’avais aussi photographié un cochon qui m’en avait lâché une juste au moment du déclenchement. Je m’en suis rendu compte plus tard, en visionnant l’image…
    Ce doit être ça, l’instant décisif ! 🙂

  2. Bien vu si j’ose dire , très belle macro mais dis moi es-tu rester jusqu’à la fin pour savoir ce qu’il fait une fois son caca déposée dans « sa pelle à crottes » à suivre , non ;-).

  3. Très cher, tu as là une crotte de Mme Sauterelle, mais cela n’enlève rien à la qualité de ta photo.
    Quand je pense à l’affût que tu as du tenir pour avoir ça en direct. Endurant et courageux, tout ça pour une crotte 😉 il n’y a pas à dire, ce n’est pas partout que l’on trouvera ça et c’est pourquoi je viens ici 😉

    • Merci beaucoup ! Toi tu sais voir tout le travail qu’il y a derrière un simple cliché. 😛
      Effectivement c’est une sauterelle. Perso je pensais qu’elles étaient toutes vertes et n’avaient pas la « forme » des criquets. Allez, on va dire que c’est une nouvelle espèce, et je la baptise « sauterelle-criquet ». Voilà, l’honneur est sauf ! 😉
      Après je cogite une série où on pourrait voir pleins d’insectes faire caca… Ça pourrait être exposable à Tokyo ça, non ?

Laisser un commentaire

