Message sibyllin

Arsenal - Le retour

Cette photo a été prise dans les anciennes usines de l’Arsenal, à Tarbes. C’était ma 2ème visite, à un an d’intervalle, et les lieux avaient bien changé. Comme quoi ils ne sont pas totalement abandonnés…

Dans ce couloir je venais de la gauche, et j’ai trouvé bizarre toutes ces lettres peintes sur le mur. Avec un peu de recul, le message était plus clair.

Publicités

12 réflexions sur “Message sibyllin

  1. J’aime beaucoup ! Ambiance des murs, ambiance des tables, lumière sympa, pas trop de crasse quand même, je passe toujours du temps à lire les graffitis partout. Le dessin des deux inscriptions me plaît beaucoup. Ceux qui ont un mur inutilisé peuvent mettre cette photo en poster 🙂 J’aurais adoré dans ma chambre d’ado.

  2. Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais ça couche les tables en tout cas. Tu crois que les taggueurs se baladent avec une échelle sur l’épaule?Je vais faire gaffe la prochaine fois que je vois un mec avec une échelle 😉 quoi que par ici il y en a un, c’est le ramoneur 😉

  3. Bonjour, je suis un photographe amateur lyonnais. Je viens sur la région tarbaise le 6 août, je serai fortement intéressé pour faire des sorties urbex sur Tarbes à plusieurs. Belle série de clichés 😉

    • Bonjour. À Tarbes tu trouveras ton bonheur sur le site de l’Arsenal. Il reste quelques bâtiments « intéressants ». Hélas je ne pourrais pas t’accompagner, le temps libre est un gros problème pour moi en ce moment…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s