Blue arbol

Strange Arbol

Un traitement un peu osé pour cet arbre transpercé par les rayons du soleil… Mais après tout pourquoi pas ? Faut tenter des trucs.

J’en connais qui achètent des photos d’arbre rouge alors bon, pourquoi pas bleu ?… 😉

Publicités

15 réflexions sur “Blue arbol

  1. J’aime beaucoup la prise de vue de cet arbre avec le soleil qui perce c’est top! Au niveau du traitement rien ne me choque et tu as bien fait de tenter 😉

    • Merci beaucoup. J’ai dû traverser un petit moment psychédélique, je ne suis pas coutumier des extravagances photoshopesques. Tant que ça ne choque pas trop ça va. Merci de ton feed-back.

  2. J’aime bien cette harmonie de couleur entre le bleu et le sépia… C’est osé, et ça fonctionne bien du coup. Moi qui d’habitude me méfie des photos trop retravaillées là je dis simplement bravo !

  3. Perso, j’adore cet effet « conquête de l’Ouest ». Je suis addict ! Il y a vraiment une idée à creuser, mais de là à trouver son public, c’est autre chose. Peut-être avec des chats en plus… les gens sont fous des chats, c’est toujours ambiance un chat. il faut dire que je fais des contes pour mon plaisir personnel alors évidemment, les chats… mais moi, je préfère les chiens

  4. Osé en effet ! Mais ça rend bien, c’est assez onirique. Ces traitements très originaux surprennent mais je les trouve intéressants quand ils ne sont pas faits trop systématiquement, sinon ça use un peu les yeux !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s