La chapelle du Marcadau

La chapelle Wallon-Marcadau

Un paysage un peu « surex », désolé. Me voilà convaincu de l’utilité d’un filtre NDG pour ce genre de photos. En plus j’en ai un, la prochaine fois je ne le laisserai pas à la maison… :/

Voici la chapelle du Marcadau, à côté du refuge du Wallon. Tous les ans une messe y est célébrée, marquant le coup d’envoi du pèlerinage de la Grande Fâche. Oui, on est très pèlerinage dans la région…

16 réflexions sur “La chapelle du Marcadau

  1. on dirait une photo de 1980 environ, j’apprécie beaucoup ce type de photos car elles donnent une impression qu’on ne voit plus actuellement et qui favorise l’inspiration pour le dessin

    • Nan nan, je ne suis pas très pèlerinage, ou alors en solitaire (oui j’ai des gênes d’ours – et je ne parle pas de ma pilosité).
      Mais ne te moque pas : tu serais née dans les Pyrénées tu serais une nonne des montagnes, si si je t’assure ! 😉

Laisser un commentaire

