You and You

You And You

Encore un inconnu au bataillon mais que je suis bien content de connaitre maintenant.

Le groupe s’appelle You and You, le single c’est « bye bye » et c’est bien cool.

8 réflexions sur “You and You

  1. bon, c’est pas mal, typiquement français, je pense qu’il fera mieux en prenant de la maturité, il n’a pas donné tout son potentiel, c’est un bon prospect et il mérite qu’on le suive 🙂 à mon avis perso.

  2. Quelle chance tu as de voir défiler autant de vedettes devant ta porte !
    Autant d’opportunités de leur tirer le portrait…
    Je te souhaite de bonnes vacances. Moi je pars au vert pendant plusieurs jours, pas sûr qu’il y ait du WiFi…
    Bonne continuation et au mois d’août ! 🙂

Laisser un commentaire

