Charlie & ses drôles de filles

Charlie & ses drôles de filles

Charlie a le tempérament d’un jeune chien fou fou, ce qui ne rassure pas beaucoup les 2 cousines… et moi non plus d’ailleurs.

Publicités

8 réflexions sur “Charlie & ses drôles de filles

  1. absolument superbe photo qui raconte toute une histoire mais gaffe… un chien c’est dangereux. Ca m’est arrivé d’en voir un sauter au visage de ma gamine, un bon toutou que je connaissait bien et ma gamine elle était gentille avec les bêtes et les maîtres étaient à table à côté du chien. Heureusement, il n’a pas serré les dents, il a juste prévenu qu’il était trop jaloux pour le supporter à table, la petite reine du village que ce n’était même plus lui pour une heure le roi.

    • Arf je sais bien que c’est dangereux rien qu’en entendant toutes ces histoires… Sauf qu’ici, à la campagne, ben c’est la campagne… Un chien n’est pas là pour combler un vide affectif. Il a une place et un job. S’il ne fait pas ce qu’on attend de lui, c’est vite réglé, il ne rentre pas de la chasse. C’est comme ça. C’est pour ça que le problème du chien roi, très peu ici.

  2. On dirait un croisement de Jack Russel avec autre chose. Il faut savoir que les Jack Russel sont des chiens au tempérament hyperactif. Ils ont un énorme besoin de se dépenser. Il faut leur lancer des balles 4 heures par jour si tu veux qu’ils soient à-peu-près calmes le soir venu. Donc là, vu que c’est un bâtard 50% Jack Russel, 2 heures de « baballe » quotidiennes suffiront à dissiper vos craintes vis-à-vis de ce gentil toutou qui ne cherche qu’à jouer.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s