Charlie & ses drôles de filles
Charlie a le tempérament d’un jeune chien fou fou, ce qui ne rassure pas beaucoup les 2 cousines… et moi non plus d’ailleurs.
Charlie a le tempérament d’un jeune chien fou fou, ce qui ne rassure pas beaucoup les 2 cousines… et moi non plus d’ailleurs.
ton titre me rappelle quelque chose…
« Charlie et ses drôles de dames », la série TV… 😛
absolument superbe photo qui raconte toute une histoire mais gaffe… un chien c’est dangereux. Ca m’est arrivé d’en voir un sauter au visage de ma gamine, un bon toutou que je connaissait bien et ma gamine elle était gentille avec les bêtes et les maîtres étaient à table à côté du chien. Heureusement, il n’a pas serré les dents, il a juste prévenu qu’il était trop jaloux pour le supporter à table, la petite reine du village que ce n’était même plus lui pour une heure le roi.
Arf je sais bien que c’est dangereux rien qu’en entendant toutes ces histoires… Sauf qu’ici, à la campagne, ben c’est la campagne… Un chien n’est pas là pour combler un vide affectif. Il a une place et un job. S’il ne fait pas ce qu’on attend de lui, c’est vite réglé, il ne rentre pas de la chasse. C’est comme ça. C’est pour ça que le problème du chien roi, très peu ici.
On dirait un croisement de Jack Russel avec autre chose. Il faut savoir que les Jack Russel sont des chiens au tempérament hyperactif. Ils ont un énorme besoin de se dépenser. Il faut leur lancer des balles 4 heures par jour si tu veux qu’ils soient à-peu-près calmes le soir venu. Donc là, vu que c’est un bâtard 50% Jack Russel, 2 heures de « baballe » quotidiennes suffiront à dissiper vos craintes vis-à-vis de ce gentil toutou qui ne cherche qu’à jouer.
Merci pour tes conseils ! Bon ben il va falloir instaurer un roulement pour lancer la baballe… (on n’est pas sorti de l’auberge !)
Un peu de plus, on aurait eu droit au carnage en direct. Je vois que tu as toujours le bon reflex avec ton apn. Quant à la survie de tes nièces 😆 c’est une autre histoire 😉
On est pro ou on ne l’est pas ! Mon rôle c’est de témoigner, fusse t-il d’une terrible atrocité… Et en plus ça m’arrange bien parce que moi, les chiens, pas trop…