Un Fréro Delavega

Cadeau aux midinettes

Un petit cadeau pour les midinettes (je sais qu’il y en a ici)… et mes 2 neurones gays. 😉

Les Fêtes de Tarbes viennent de se terminer et comme chaque année, il y a un concert gratuit qui se passe souvent sous la halle en bas de chez moi, temps de merde oblige. Cette fois-ci c’était carrément un festival, car il y avait moult artistes internationaux qui se sont succédé pendant 2 heures ! Et il y avait du lourd !! 😛 (Allez non, je ne dénigre pas, c’était quand même bien).

Ceux qui regardent The Voice doivent le connaitre. J’avoue, ce n’est pas mon cas… Il s’agit en fait d’un duo, les Fréro Delavega. Sûrement de lointains descendants de Don Diego.

 

PS : Dommage il n’y avait pas Dave… Ce qui ne veut pas dire que je ne posterai plus de photos de lui ! :mrgreen:

14 réflexions sur “Un Fréro Delavega

  1. Ben toi qui te plaignais de ne pas faire suffisamment de photos pour alimenter ton blog, voilà que des sujets photogéniques viennent directement à ta porte pour se faire tirer… le portrait !
    Et en plus, tu le fais bien.
    What else ? 🙂

  2. moi c’est pas ma tasse de thé non plus mais j’en ai fait un bien de chanteur américain à cannes sur le plateau de canal plus avec un 200mm f:2,8 fallait bien ça ! faut que je le poste un jour mais avant faut que je change le titre du blog parce que ça fait un peu au ras du sol pour un blog de photo aérienne…

  3. Quelle chance d’entendre la musique sous son porche ! J’ai râlé après ça pendant six ans et maintenant que je vis dans le silence depuis trois ans, je mets la musique en permanence loooool ! Je me suis tellement habituée aux musiciens de rue, que je ne peux plus m’en passer au niveau du son bon ou mauvais !!!

    • Ça fait partie de la vie en centre ville… Des fois c’est bien, des fois c’est pas bien… Des fois on en profite parce qu’on est en vacances, des fois on râle parce qu’on bosse le lendemain… D’où l’importance d’avoir de bonnes boules Quiès !

  4. Très joli portrait de ce bel inconnu en tous les cas pour moi , je viens d’avoir confirmation avec ton post que je ne suis pas une midinette , je laisse ça à ma petite-fille qui m’abreuve de chansons et de chorégraphie à chaque passage et les applaudissements sont obligatoires 😉

Laisser un commentaire

