Feu de la St Jean au Tuco

Feu de la St Jean au Tuco

Cette année, le feu de la St Jean a été allumé en haut du Tuco, alors que ça faisait 25 ans que la tradition avait périclité. Bon, personnellement j’ai préféré prendre du recul face à l’événement… Sait-on jamais ce qui peut se passer. 😛

Un grand merci à toute la famille, et plus particulièrement à Marie et « alé vazy » JB pour cette belle soirée !

5 réflexions sur “Feu de la St Jean au Tuco

  1. oh oui, les feux de la Saint Jean je m’en éloigne, mais ma vieille mère les saute (pas au plus fort de la flamme) J’aime bien voir le feu cependant comme sur cette photo, merci pour ce cliché indémodable

Laisser un commentaire

