Royal Canin Yayen

Royal Yayen

Une photo comme ça me fait toujours penser à la pub Royal Canin des années 80. Il ne manque que la petite musique qui faisait « Ti… Ti-ti-ti…. Ti-tu-ti…… Tu… Tiii…. Tu.. ti-tu…. ♪ » Oui bon, c’est pas évident… Mais je suis sûr que les vieux savent de quoi je parle. 😉

De là à penser que je compare mon fils à un chien, bien sûr que non voyons !

11 réflexions sur “Royal Canin Yayen

  1. Quelle superbe photo ! On voit très bien tous les éléments même si elle est en n&b, et ça ne fait pas « posé », mais très naturel, j’adore !

  2. La musique de cette pub, c’était la musique du film ‘le professionnel » avec Belmondo. Oui, je sais, je suis vieille 😉
    Y a pas à dire, il a du chien ton fils 😉 – Superbe photo.

Laisser un commentaire

