Mouche cannibale

Mouche cannibale

Et moi qui pensais que le seul problème de ces « mouches à caca » était justement leurs goûts de chiottes (et c’est le cas de le dire – huhu !), mais non ! Elles sont également cannibales, comme celle-ci qui se boulotte une congénère sur un pétale de bouton d’or…

Ah elle est belle la nature !

Je suis choqué.

11 réflexions sur “Mouche cannibale

  1. J’aime cette douceur pour accompagner mon café au boulot 🙂 ah!? je devrais être horripilée devant ce spectacle en étant le « lecteur de la mouche annibale » (jeu de mots du même goût que la mouche)
    Je vais bosser, ça vaut mieux 😉 bon week-end et … elle est belle ta mouche, vraiment.

Laisser un commentaire

