The creepy nursing home

The creepy nursing home

C’était sur la place d’un village désert où nous pic-niquions Sandrine et moi. Devant nous se dressait cette inquiétante maison. Évidemment on la regardait avec fascination… et curiosité !

On s’avance sur le perron. « Oh tiens… un carreau de la fenêtre de gauche est cassé. C’est marrant il suffirait de passer la main à travers et… »

15 secondes plus tard nous étions à l’intérieur. On est devenu des pros j’vous dis ! 😛

Bien sûr on ne savait pas ce qu’on allait trouver et nous avons été assez surpris. Il s’agissait apparemment d’une ancienne maison de retraite, mise à la retraite elle aussi suite à la construction de nouveaux locaux. Ceci dit nous avons été frustrés de constater que l’endroit a été soigneusement fermé et l’exploration a tourné court. Je ne vous en dis pas plus, c’est parti pour la visite.

 

PS : la charte de l’explorateur urbex a été respectée à la lettre, bien évidemment.

22 réflexions sur “The creepy nursing home

  1. je suis absolument subjuguée par cette maison (j’aime écrire des contes pour enfants en hobby non édité) absolument subjuguée

  2. Quelle belle photo… Je suppose qu’un aspect délicat dans l’urbex c’est la rencontre potentiellement « houleuse » avec des squatteurs. Une fois le danger écarté, je suis sure que j’aurai peur des fantômes 🙂 Allez dis-moi que t’avais les gousses d’ail dans la poche?

    • Nan, j’avais ma garde du corps ! 😉 Sandrine aurait brisé les squatteurs en 2, c’est sûr ! Ici ce n’était pas squatté. Ça avait été visité mais c’est tout.
      Merci sista !

  3. Hé hé, heureusement que tu nous a dit qu’il n’y avait plus de photos en stock, qu’est-ce que ça aurait été sinon … Superbe démarrage de feuilleton.

Laisser un commentaire

