Coup de blues

Nature moribonde

Après le fier arbre de hier, une nature un peu moins flamboyante.

Mais tant qu’il y a des fleurs…

10 réflexions sur “Coup de blues

  1. Désolé mais ton coup de blues est remarquable! Belle gestion de l’arrière plan, les fleurs sont d’une finesse, l’ensemble est très beau!!! 🙂

  2. Moi je trouve ça splendide. Bon je n’ai pas encore vu ton arbre d’hier, je commence à l’envers.
    J’aime ta photo. Je veux bien des coups de blues régulièrement moi 😉 bon week-end

Laisser un commentaire

