Nature morte

Nature morte

Chez mes beaux-parents, un buffet avec un bouquet de roses et de beaux objets, j’ai trouvé ça joli comme tout.

6 réflexions sur “Nature morte

  1. Effectivement, c’est tentant !
    Le seul reproche est que l’on identifie pas le truc accroché au mur, en haut de l’image. Du coup, à force de s’obstiner à savoir, on ne voit plus que ça…
    Et même pas une mouche qui bulle sur les fleurs. 🙂

  2. Je ne sais pas pourquoi j’imagine un drôle de sourire… je me trompe peut être. En tous cas c’est le coin de la lumière. Non non je ne dirai pas que c’était là où tu te trouvais, faut pas pousser quand même :mrgreen:

Laisser un commentaire

