La mouche qui bulle

La mouche qui bulle

Beuark ! Celle-ci je ne sais pas trop ce qu’elle a mangé. Bon, à vrai dire j’ai quand même ma petite idée…

23 réflexions sur “La mouche qui bulle

  1. Non tu vas pas me dire…..non c’est dégoutant hein!!!! Elle a pas fait ça!!!! 😀
    Il est vrai que la bulle est nette!

    • Merci mais non, elle n’est pas dans ma main, ça aurait été chaud pour prendre la photo ! 😉
      Elle est posée sur un pétale de rose. Comme quoi cette mouche était également délicate…

  2. Je suis mdr. Il n’y a que toi pour trouver la mouche bullante. Je te remercie d’accompagner mon petit café matinal d’une si agréable façon. Entre nous, je ne sais pas vraiment où elle est allée mais je vois quand même qu’elle est dans ta main… douteux
    Bonne journée et je m’en vais radieuse au boulot avec la vision d’une perle de …. 😆
    Oups, j’en oublierais presque de te dire que la photo est excellente!!!

    • Oula, j’espère qu’elle n’a pas trop troublé ton transit intestinal ! 😛 Désolé pour ton p’tit dej !
      Elle n’est pas dans ma main par contre ! Je m’étais lavé en Avril donc j’étais pas sale.

Laisser un commentaire

