Colorful Flower

Colorfull Flower

Une jolie petite fleur avec plein de couleurs. Dommage pour les daltoniens.

Son nom ? Aucune idée.

19 réflexions sur “Colorful Flower

  1. Tu dois être mignon avec un pti vapo à la main pour leur donner des petites gouttelettes 😉
    (sandrine, ne t’inquiète pas, c’est juste un peu moqueur de ma part)
    Bon week-end à toi et à ta petite famille

    • Figure-toi que j’en ai un, petit vapo. Mais je ne m’en suis jamais servi. 😉
      Content de te revoir par ici. Bon week-end à toi également. Il va faire beau, j’espère que tu vas en profiter !

Laisser un commentaire

