Et Lucas, pendant ce temps là…

Et Lucas, pendant ce temps là...

– « Oué vas-y, mon daron il m’oblige à faire le bouffon à oilpé. C’est bon, j’vais pas bosser pour Pampers ! Il est ouf lui, t’as vu ! Ca fait trop tiep. Tccchkk ! »

31 réflexions sur “Et Lucas, pendant ce temps là…

  1. Tiens, tu fais du nu maintenant ?
    Tout y est : La pose, l’expression, l’éclairage… Z’y va ! Y’a rien à critiquer ! Trop beau. Félicitation.
    C’est quoi ton éclairage ? 🙂

  2. Du grand art visuel et du grand art littéraire 😉 t’imagine la tête de ton fils dans 15 ans si tu lui demandais de refaire la même photo 😆 tu as raison profite pendant que c’est encore faisable et puis il est trop mignon ton fils. Comment ne pas craquer! Allez je vais faire un tour ici, ça fait tellement de temps que je ne suis pas venue, mais c’est de la folie en ce moment je n’arrive plus à suivre. (non c’est pas la vieillesse! )
    Bonne journée

    • Bonne idée ça, de refaire la photo avec X années de plus… J’espère qu’il ne sera pas trop prude 😉
      Je te l’ai déjà dit mais content de te revoir. Je dois passer chez toi également, je n’oublie pas 😉

Laisser un commentaire

