Impetuous pyrenean torrent

Blue Torrent

Un fougueux torrent de montagne, sur le chemin du lac Bleu.

Le pic dans le fond devrait être, si je ne m’abuse, la face Sud du Montaigu. Ou alors le Kilimandjaro.

20 réflexions sur “Impetuous pyrenean torrent

  1. hé hé…mais c’est que tu commences à faire des photos qui me plaisent toi 😉
    le Kilimandjaro est plat au sommet, là c’est l’Everest…oui oui ça doit être ça
    mais faudrait quand même pas faire trop de concurrence à Val et moi, on pourrait se vexer

    • L’Everest tu crois ? Possible…
      Ne vous en faites pas, c’est pas avec mon maigre stock de photos de montagne que je risque de vous faire de l’ombre à Val et toi. Ceci dit c’est décidé, cette année je me mets au trekking. Avec ma chère et tendre on va planter la tente au bord d’un lac et on va voir si je ramène des belles photos de ce genre d’expédition ! 😛
      Bon, si on ne se fait pas bouffer par un ours….

  2. Je vote pour le Kilimandjaro c’est tellement proche de chez toi et on sait tous qu’il ressemble à ça. Je suis un peu déçu que tu nous montre un mont si commun, cela ne te ressemble pas, le kilimandjaro on l’a tous vu des centaines de fois 😉
    Bises

  3. Un air de Creation, La Création (de la Terre)! Non, non, j’en fais pas trop, j’adore cette photo et pourtant je suis loin d’être fan des paysages en N&B.
    Limite un de ces 4 je récupère ton fichier pour développer et afficher au moins en A5!

    • L’explication est à la fois simple et triste : la photo est vieille de 2 ans !!
      En 2013 j’ai pas foutu 1 seule fois le pied en montagne – à cause du boulot +++.
      Cet été je compte bien rattraper le temps perdu. J’ai prévu d’y partir bientôt, voir un lac qui m’a l’air magique. Wait & see.

Laisser un commentaire

