Alors c’est Toto qui dit à son père…

Une vanne

Euh…. Arf, désolé, j’ai oublié ma vanne !

(Hu hu !) 😛

18 réflexions sur “Alors c’est Toto qui dit à son père…

  1. d’abord une gentillesse…10 sur 10 pour le gag:-D
    mais la photo cette fois, c’est pas ton talent qui m’éblouis mais le blanc, je trouve qu’en coupant un poil au-dessous du tuyau ça rend beaucoup mieux, non?

    • En gros il faudrait que je me reconvertisse dans l’humour ? 😉
      Je comprends très bien ce que tu veux dire. Cependant, dans ces séries de pseudo-reportage, je m’attache davantage à retranscrire le lieu tel qu’il est plutôt que de chercher l’esthétisme pur. J’aurais pu couper les fenêtres, c’est vrai, mais ça ne m’a pas trop gêné sur le moment. Désolé de t’avoir fait mal aux yeux ! 😉

Laisser un commentaire

