La table de cuisson

Table de cuisson

Cette vue a été prise au 1er étage, juste au dessus des fours. Tous ces trous avec leur couvercle donnent accès aux chambres de cuisson. Ils devaient mettre des produits ou de l’eau (présence de tuyauteries) durant l’opération.

Un système ressemblant à de la VMC a également été installé (le gros tuyau à droite).

Évidemment j’aimerais vous en apprendre plus mais les infos sont maigres…

8 réflexions sur “La table de cuisson

  1. Y’a pas un vidéo sur YouTube ? 🙂
    Ah oui, sur cette photo, on se rend mieux compte de l’immensité du bâtiment.
    J’imagine qu’il ne fallait pas marcher pieds nus la dessus…
    (Non, je n’ai pas l’intention de faire poser quelqu’un ici)

    • Tu dis « un » vidéo ? En France on dit « une » 😛
      Non, rien sur Youtube. Quant à la chaleur, je n’ai pas trouvé l’info comme quoi il ne recrutaient que des fakirs indiens pour ce job 😉

      • Oh ! Ça va, hein ! J’ai droit à une petite erreur, non ? En plus, c’est mon clavier qui a des loupés… :mrgreen:
        Un fakir, pourquoi pas ? Mais ça pourrait choquer les âmes sensibles. T’as quand même des idées bizarres…

  2. Je n’y connais rien en tuiles, mais il arrive que pour les cuissons on fasse arriver de l’oxygène et repartir des gaz oxydés, dans des tuyaux

Laisser un commentaire

