Crazy Emma

Miss Emma

Cette photo paraitra sûrement trop floue et mal cadrée pour certains, mais il y a quand même quelque chose qui me plait dedans.

Un moment volé qui en dit long sur la miss, je crois que c’est ça. 😉

16 réflexions sur “Crazy Emma

      • Oh la jolie flatterie ! En plus, je pense être techniquement moins pointu que toi. À part ça, l’important dans une pratique artistique de la photo, c’est l’émotion. Par tout moyen. Et là, tu as trouvé le bon moyen. ( histoire de te rendre ta papouille ) 😉

    • Salut Anne ! Ça faisait un bail. Désolé je ne surfe plus le web depuis quelques temps mais je rattraperai mon retard dès que mon emploi du temps s’allègera !
      Merci pour ton commentaire et à bientôt !

Laisser un commentaire

