Sunset on the hills

Sunset on the hills

Ahlala, vous connaissez ma passion pour les sunsets, n’est-ce pas ?

J’aurais pu titrer celle-ci « coucher de Jupiter sur Titan » mais vous m’auriez pris pour un mytho.

13 réflexions sur “Sunset on the hills

    • Nan ch’uis pas mytho, j’ai juste fait un saut sur Titan pour le business mais là je suis rentré, je suis encore tout jet-lagué j’te raconte pas. Mais sinon c’était trop bien.
      Et puis c’est sûr qu’un coucher de soleil comme ça, c’est pas dans les Alpes que tu vas l’avoir ! héhé ! :mrgreen:

Laisser un commentaire

