Rusty bottle

Spring time !

Quoi de mieux pour fêter l’arrivée du printemps que cette… vieille bouteille rouillée.

Euh, je suis pas sûr d’aller très bien moi…

15 réflexions sur “Rusty bottle

  1. bon ok la lumière est pas mal la compo, le fond et tout et tout mais bon une pt’te fleur aujourd’hui ça aurait été pas mal non?
    moi au moins j’ai une excuse depuis mon avion faire de la macro c’est un poil acrobatique mais au moins je me suis cassé la tête pour trouver une photo de circonstance et j’ai trouvé…

Laisser un commentaire

