Dans la vieille scierie

Inside the old sawmill

Le confort est sommaire mais au moins il y a la télé…

Ici il n’y a aucun trucage numérique. Quelqu’un est passé avant moi et a tagué ce pauvre poste : un bon gros smiley à la bombe rouge. Il y a des artistes dans les Baronnies !

13 réflexions sur “Dans la vieille scierie

    • Ben oué quand j’ai vu une télé j’étais trop content, j’allais pouvoir faire mon petit trucage et puis PAF ! Un gros smiley sur l’écran ! Ça m’a vachement surpris au départ et puis en fait je me suis dit que la photo serait sympa aussi, l’authenticité en plus.

Laisser un commentaire

