Paysage des Baronnies

Paysage des Baroons

Petit paysage printanier pris en haut du Tuco, une petite colline autour de laquelle on peut souvent me voir le postérieur en l’air, à photographier les petites bêtes ! 😉

9 réflexions sur “Paysage des Baronnies

  1. Je viens de comprendre que quand tu parles des Baronnies c’est celles des Hautes-Pyrénées et non des Baronnies Provençales celles que je connais ceci étant très belle photo aux couleurs magnifiques 🙂

    • Ah oui, il y a une multitude de Baronnies partout en France. Celles que j’arpente ressemblent à ça : plein de collines, de champs, de bosquets et des villages épars. J’adorerais visiter celles de Provence, c’est un paysage que je trouve absolument magnifique !

Laisser un commentaire

