Soleil couchant

Soleil couchant

Zenitude. Il ne manque que le bruit des vagues et les cris de mouettes…

Et aussi les voisins qui braillent, les embruns dans la tronche, le sable qui pique dans les yeux, le parasol qui s’envole, la marée qui submerge les serviettes… J’arrête là, je suis en train de m’énerver…

17 réflexions sur “Soleil couchant

  1. La première partie est parfaite la photo et le sous titre et puis tu gâches tout 😉 Pourquoi tant de haine !!!!
    Allez regarde ta photo et repars à zéro 😉
    Ah oui et au passage merveilleuse photo pleine de poésie.
    Bonne nuit

    • Très bonne remarque. C’est pourquoi j’adore aller à la plage en hiver. Je constate que je suis de moins en moins social… déjà que je l’étais pas beaucoup… bizarre.

  2. Oh quelle poisse!!! tu es en vacances! désolée, mais moi je suis au boulot, je crève derrière les vitrines alors que le soleil brille et pas de vent . Et ouais, pas de bol pour toi. T’en fais pas, tu vas reprendre bientôt le boulot :mrgreen:

    • Hahaha !! Non non et non, malheureuse !! Je ne suis pas en vacances, pas du tout !
      Comme toi je suis bloqué au boulot même par un soleil radieux (bon hier j’étais au ski, soit)… Le truc c’est que je n’ai tellement pas eu le temps de sortir mon appareil ces derniers mois que je dois replonger dans mes vieux dossiers pour alimenter mon blog (il a de l’appétit le bougre !). Donc voilà une photo qui date de 2011, rien que ça !

Laisser un commentaire

