Jolie fleur & ses petites soeurs

Pretty flower & unborn sisters

J’hésite encore sur la variété de cette plante. C’est soit un bégonia, soit un rhododendron.

24 réflexions sur “Jolie fleur & ses petites soeurs

      • Ok ok fallait le dire que c’etait un QCM et que l’on avait pas d’autre choix que tes propositions. 😀
        Bonne semaine et du coup je ne te réclamerai pas de tarbish sunset Na

        • En plus tu nous refourgue des photos d’il y a longtemps tu avais déjà publié des photos de cette fleurs il y a quelques mois 😉
          Allez on va dire que Lucas est une excuse à ton manque de temps. Les enfants c est toujours une super excuse !!!!!
          A bientôt
          Des bises

        • Arg, oui tu as remarqué (bravo, enfin une qui suit !) 😉
          Ben effectivement, ces derniers mois j’avoue n’avoir que très peu de temps à consacrer à ma passion, la cause n’étant pas les enfants mais plutôt – et c’est assez exceptionnel – le travail ! Et aussi le mauvais temps…
          Alors en attendant on épluche les vieux dossiers, héhé ! 🙂
          Bises à toi aussi !

  1. Je rejoins Sophie aussi bien sur la beauté de cette photo que pour le nom , c’est bien une anémone du japon , ce qui est bizarre c’est sa floraison très précoce , en principe , elles fleurissent plutôt en été 🙄

  2. Bon allez, je suis cool, je ne remets pas une couche en te disant que c’est un anémone du japon 😆 je n’évoque même pas son nom, je vais juste te dire qu’elle est géniale cette photo. Pleine de douceur… c’est fou ça, je n’aurai jamais cru te « coller » l’étiquette « douceur » rhooooo je plaisante… à peine :mrgreen:
    J’aime ta photo, elle fait du bien en ce matin tout gris

Laisser un commentaire

